FAQ

Pour plus d'informations sur nos produits ou services, n'hésitez pas à nous contacter. Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus fréquemment posées :

  • J'ai besoin de modifier mes coordonnées, ma date de prélèvement, mon compte bancaire IBAN ou de recevoir un décompte de remboursement anticipé, un tableau d'amortissement, ou une copie de mon contrat de financement,.. comment dois-je faire ?

    Connectez-vous à votre espace client (ou enregistrez-vous si ce n’est pas encore fait). Dans l’onglet « Mes demandes », remplissez le formulaire « Modification de l’adresse personnelle ». Une fois les champs demandés complétés, cliquez sur envoyer. Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.

  • J’ai un contrat de location Private Lease, et j’ai perdu mes documents de bord, comment dois-je faire pour recevoir un duplicata ?

    Connectez-vous à votre espace client (ou enregistrez-vous si ce n’est pas encore fait). Dans l’onglet « Mes demandes », remplissez le formulaire « Demande d’une procuration en cas de perte ou de vol de votre certificat d’immatriculation ». Une fois les champs demandés complétés, cliquez sur envoyer. Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.

  • J’ai un contrat de location Private Lease, et j’ai besoin d’une attestation afin de demander une carte de riverain dans ma commune, comment puis-je recevoir cette attestation ?

    Connectez-vous à votre espace client (ou enregistrez-vous si ce n’est pas encore fait). Dans l’onglet « Mes demandes », remplissez le formulaire « Demande d’une attestation pour la carte de riverain ». Une fois les champs demandés complétés, cliquez sur envoyer. Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.

  • Je désire avoir des renseignements concernant un éventuel arrêt anticipé de mon contrat de location Private lease, comment dois-je faire ?

    Connectez-vous à votre espace client (ou enregistrez-vous si ce n’est pas encore fait). Dans l’onglet « Mes demandes », remplissez le formulaire « Demande d’arrêt anticipé de votre contrat de Location ». Une fois les champs demandés complétés, cliquez sur envoyer. Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.

  • J’ai un contrat de location, et j’ai besoin d’une attestation de sinistralité, comme puis-je recevoir ce document ?

    Connectez-vous à votre espace client (ou enregistrez-vous si ce n’est pas encore fait). Dans l’onglet « Mes demandes », remplissez le formulaire « Demande d’attestation de sinistralité ». Une fois les champs demandés complétés, cliquez sur envoyer. Vous recevrez une réponse dans un délai maximum de 48 heures ouvrables.

  • J’ai reçu un email m’invitant à me connecter à l’espace client :

    Lors de l’activation de votre contrat, nous activons automatiquement vos accès à votre espace client et un email vous est envoyé afin de vous inviter à vous y connecter. Dans ce mail, vous pourrez accéder à l’espace client en cliquant sur le lien : “Suivez le lien”.

  • J’ai reçu un email m’avertissant qu’un document m’attendait dans mon espace client :

    Chaque fois qu’une facture est disponible sur votre espace client, vous recevrez un email vous indiquant qu’un document est en attente dans votre espace client. Si vous avez plusieurs contrats à votre nom, nous n’envoyons qu’un email par semaine.

  • Où puis-je trouver le numéro de mon contrat de financement ou location ?

    Vous pouvez retrouver votre numéro de contrat soit sur votre contrat, soit sur vos extraits de compte ou dans la communication de vos paiements mensuels.

  • J’ai un contrat d’assurance OMNIUM ou une assurance responsabilité civile. Qui dois-je contacter en cas de question ?

    Ces assurances voiture sont gérées par AXA, si vous avez des questions, nous vous invitons à les contacter directement via leur site : https://www.axa.be/fr/contact/question.

  • Quel le statut de ma demande de financement ?

    Vous pouvez directement contacter votre point de vente qui vous donnera toutes les informations nécessaires sur le statut de votre demande de financement.

  • Comment et quand recevrai-je ma facture (uniquement pour les contrats de location longue durée, leasing, renting, extension de garantie ou contrat d’entretien) ?

    Chaque fois qu’une facture est disponible, vous recevrez un email vous indiquant qu’un document est disponible sur votre espace client. Il vous suffit de vous connecter et vous y retrouvez l’ensemble de vos factures, disponibles en format PDF.

  • Vous êtes client et souhaitez nous contacter ?

    Il y a plusieurs façons de nous contacter, choisissez celle qui vous convient le mieux !
    - Le chat : Accessible depuis votre espace client du lundi au vendredi de 9h à 17h.
    - Les formulaires : si vous avez une question bien précise concernant votre portail, nous vous invitons à remplir le formulaire approprié dans votre espace client dans la section “Demandes”.
    - Les appels : nos équipes sont disponibles par téléphone les lundi, mardi et jeudi de 9h à 11h et les mercredi et vendredi de 13h à 15h.
    - Les emails : nous sommes également disponibles par email. Afin de vous orienter vers l’adresse du département concerné, nous vous invitons à vous connecter à votre espace client et vous rendre dans la section “Contact”, vous y trouverez l’email approprié par rapport à votre contrat. En cas de plainte éventuelle, vous trouverez l’adresse e-mail appropriée ainsi que les données de la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges dans la section « Contact » du site.